PRODUITS AMELIORER LE CLIENT DE SÉCURITÉ
& QUALITÉ EST NOTRE POURSUITE TOUJOURS
Vous êtes ici: Accueil » mise en place de services
  • 1Nous pouvons fournir rénovez ou mettre à niveau pour votre système de détection. À la suite de systèmes d'équipement et un guichet unique solution que nous construisons.

    Nous pouvons résoudre les contaminants métalliques et des problèmes pour les clients dans diverses industries. Les détecteurs de métaux peuvent détecter le fer, le cuivre, l'aluminium, l'acier inoxydable et d'autres métaux dans les aliments, la médecine, du cuir, des matières plastiques, des jouets et d'autres industries pour assurer la sécurité des produits;

    Le détecteur d'aiguille peut détecter l'aiguille cassée dans l'industrie du tricot et éviter que le produit défectueux de se diriger vers le client; le séparateur de métal peut séparer le fil métallique ou le fil de cuivre et d'autres métaux dans les aliments en poudre, en évitant l'écoulement dans l'étape suivante, la machine causer des dommages.

    inspection des contaminants à rayons X peut détecter les contaminants dans diverses industries, y compris les métaux et d'autres contaminants tels que le verre et le gravier.
  • 2Besoin d'application active par le client. Nous pouvons fournir selon la formation professionnelle sous les exigences du client. Si besoin coût supplémentaire s'il vous plaît contacter les ventes.

    la formation à la clientèle est une question importante. Sauf la communication technique plus tôt, nous offrirons une formation technique, le contenu comme suit:
    1. Introduction de la performance de la machine, la structure et le principe.
    2. Introduction de la connaissance et de l'avis de protection de la sécurité de la machine.
    3. ordre de substitution de la machine, la maintenance et le dépannage.
    4. Échange et avis de parties de machines.
    5. L'utilisation du logiciel de la machine, les paramètres de traitement et des méthodes.
    6. lieu du stage:
    une. Les clients vont à notre société pour la formation.
    b. Les formateurs vont à des sites clients pour la formation.
    c. coût supplémentaire s'il vous plaît communiquer avec les ventes.
  • 3Shannan propose aussi une évaluation totalement gratuit pour votre application spéciale détecter. Afin de comprendre plus clairement si votre produit est adapté pour le système de Shannan, s'il vous plaît envoyez-nous vos échantillons de produits réel après avoir soumis la demande de test d'échantillons en ligne. En raison du grand nombre de demandes, s'il vous plaît être patient pendant le processus de test d'échantillon.

    Nous espérons que, lorsque vous recevez le résultat du test de l'échantillon, vous serez au courant des avantages et des valeurs d'entreprise processus de détection. Afin d'obtenir une réponse plus rapide de Shannan, s'il vous plaît remplir les informations autant que possible sur la forme que nous envoyons, ce qui contribuera à accélérer le processus.
  • 4Selon le contrat, toutes les machines seront fournis de Shannan seront installés et testés par notre société.

    Une fois le contrat de vente signé, notre société assurera l'emplacement d'installation le plus rapidement possible.

    S'il vous plaît se préparer à la construction de la fondation et les exigences d'installation se rencontrent équipement selon notre fondation prévue dessin avant l'installation de l'équipement. Lorsque la construction de la fondation est fait et la machine est livrée sur le site du client, s'il vous plaît contacter nos ventes et ingénieur pour terminer les travaux d'installation et de débogage dans le temps.

    Nos ventes régionales discuteront avec vous si le coût des services sur place nécessaire.

    L'acceptation des machines doit être confirmée par les deux parties.

    La vérification faîteau sera prise sur place après notre entreprise a terminé l'installation, le débogage et l'auto-contrôle, la vérification comprend faîteau: quantité de vérification, le modèle, la fonction, les données techniques, etc. Si la vérification interrompue par des installations auxiliaires sur place (alimentation , environnement, etc.) mauvais fonctionnement ou l'environnement ne peut pas répondre à l'exigence de fonctionnement normal de l'équipement, les utilisateurs doivent le réparer dans le temps et assurer les conditions d'équipement fonctionnement normal.

    Nous fournirons une formation gratuite aux opérateurs de machines dans notre société, jusqu'à ce qu'ils puissent comprendre la structure de l'équipement principe technique et peut proficiently programmation correctement, l'exploitation, l'inspection, l'entretien et le soin de l'équipement. S'il vous plaît discuter avec votre vendeur si une formation sur place nécessaire.
ENTRER EN CONTACT
0086-769-2361 6518
info@shananchina.com
Yuan Sang, zone Dong Cheng, Dong Guan, Guang Guangdong Chine.
Copyright 2010 Guangdong Shannan Technology co., Ltd. | Conçu parWUCHE.COM

IMPROVE CUSTOMER’S PRODUCTS SAFETY&QUALITY IS OUR ALWAYS PURSUIT
You are here: Home » Service » Service introduction
  • 1We can supply refurbish or upgrade for your detecting system.  Following equipment systems and one-stop solution we build.

    We can solve metal contaminants problems and for customers in various industries. Metal detectors can detect iron, copper, aluminum, stainless steel and other metals in food, medicine, leather, plastics, toys and other industries to ensure product safety;

    The needle detector can detect the broken needle in the knitting industry and prevent the defective product from flowing to the customer; the metal separator can separate the metal wire or the copper wire and other metal in the powdered food, avoiding the flow into the next process, the machine Cause damage.

    X-ray contaminants inspection can detect contaminants in various industries, including metal and other contaminants such as glass and gravel.
  • 2Need active application by customer. We can supply according professional training under customer's demands. If need extra cost please contact the sales. 

    Customer training is an important issue. Except the earlier technical communication, we will offer technical training, the contents as below:
    1. Introduction of machine performance, structure and principle. 
    2. Introduction of machine security protection knowledge and notice. 
    3. Machine switch order, maintenance and trouble shooting.
    4. Exchange and notice of parts of machines. 
    5. The use of machine software, processing parameters and methods. 
    6. Training place: 
      a. Customers go to our company for training.
      b. Trainers go to customer sites for training.
      c. Extra cost please communicate with sales.
  • 3SHANAN offer a completely free evaluation for your special detect application. In order to understand more clearly whether your product is suitable for Shanan's system, please send us your real product samples after submitting the online sample test request. Due to the large number of submissions, please be patient during the sample test process.

    We hope that, when you receive the sample test result, you will be aware of the detecting process advantages and the business values. In order to get a faster response from Shanan, please fill in the information as much as possible on the form we send, which will help speed up the process.
  • 4According to the contract, all SHANAN provided machines will be installed and tested by our company.

    After the sales contract signed, our company will ensure the installation location as soon as possible.

    Please prepare for the foundation construction and meet equipment installation requirement according to our provided foundation drawing before equipment installation. When the foundation construction is done and the machine is delivered to the customer site, please contact with our sales & engineer to complete the installation and debugging work in time.

    Our regional sales will discuss with you if any on-site service cost needed.
     
    The acceptance of machines needs to be confirmed by both parties.

    The finial checking will be taken on site after our company completed the installation, debugging and self-check, the finial checking includes: checking quantity, model, function, technical data, etc. If the checking interrupted by on site auxiliary facilities (power supply, surrounding environment, etc.) malfunction or the environment cannot meet equipment normal operating requirement, the users must repair it in time and ensure the conditions for equipment normal operating.
     
    We will provide free training to the machine operators in our company, until they can understand the equipment structure technical principle proficiently and can correctly programming, operating, inspecting, maintaining and caring the equipment. Please discuss with your sales person if any on-site training needed.
GET IN TOUCH
  0086-769-2361 6518
  info@shananchina.com
  Sang Yuan , Dong Cheng area , Dong Guan,Guang Guangdong China.
Copyright  2010 Guangdong Shanan Technology co.,ltd.   |  Designed by WUCHE.COM