PRODUITS AMELIORER LE CLIENT DE SÉCURITÉ
& QUALITÉ EST NOTRE POURSUITE TOUJOURS
Vous êtes ici: Accueil » À propos de nous » Histoire
Guangdong Shannan détecteur de métaux: Du local à l'international
  • Création d'entreprise
    Guangdong Shannan Technology Co., Ltd est créée en 2010, l'entreprise a connu le travail acharné, la concurrence de l'industrie et le développement stable. Depuis plus de 10 ans en cours d'exécution, nous avons mis l'accent sur la seule industrie, nos produits et services ont progressivement élargi de domestique à l'Asie, d'Afrique, d'Europe et d'autres endroits.
  • trois périodes
    Nous sommes allés sur trois période, d'année 2010-2013 la société vient de commencer dans l'industrie, partir de l'année 2014-2017 l'entreprise avait des progrès rapides, Depuis l'année 2018-2019 la société a commencé à développer des affaires à l'étranger.
  • La phase I
    La première période qu'il n'y a que plus de 10 employés non professionnels. Nous sommes constamment en train d'apprendre à améliorer la technologie des produits, la qualité et le service. Trois années d'efforts ont accumulé d'excellents clients et des ressources.
  • Phase II
    La deuxième période que la société a élargi sa production et l'introduction de talents, de l'équipement, la technologie et des employés passionnés et injecter une nouvelle force dans l'entreprise. Il a de grands avantages dans la même industrie en Chine.
  • phase III
    La troisième période que nos produits, la technologie, les services et les qualifications de test sont conformes aux normes de l'industrie. Le service après-vente est progressivement améliorée partout dans le monde.
ENTRER EN CONTACT
0086-769-2361 6518
info@shananchina.com
Yuan Sang, zone Dong Cheng, Dong Guan, Guang Guangdong Chine.
Copyright 2010 Guangdong Shannan Technology co., Ltd. | Conçu parWUCHE.COM

IMPROVE CUSTOMER’S PRODUCTS SAFETY&QUALITY IS OUR ALWAYS PURSUIT
You are here: Home » About Us » History
Guangdong Shanan Metal Detector: From local to international
  • Establishment of company
    Guangdong Shanan Technology Co., Ltd. is  established in 2010, the company has experienced hard work, industry competition and steady development. For more than 10 years running, we have been focusing on the only industry , our products and services have gradually expanded from domestic to Asian, African, European and other places. 
  • Three Periods
    We have gone across three period ,From year 2010 to 2013 the company  just started in the industry,From year 2014 to 2017 the company had rapid progress,From year 2018 to 2019 the company began to develop overseas business.
  • Phase I
    The first period that There are only more than 10 non-professional employees. We are constantly learning to improve product technology, quality and service. Three years of efforts have accumulated some excellent customers and resources. 
  • Phase II
    The second period that the company expanded its production and talent introduction, advanced equipment, technology and passionate employees, and injected new strength into the company. It has great advantages in the same industry in China.
  • Phase III
    The third period that Our products, technology, services and testing qualifications meet the industry standards. After-sales service is gradually improved all over the world.
GET IN TOUCH
  0086-769-2361 6518
  info@shananchina.com
  Sang Yuan , Dong Cheng area , Dong Guan,Guang Guangdong China.
Copyright  2010 Guangdong Shanan Technology co.,ltd.   |  Designed by WUCHE.COM