PRODUITS AMELIORER LE CLIENT DE SÉCURITÉ
& QUALITÉ EST NOTRE POURSUITE TOUJOURS
Vous êtes ici: Accueil » questions - réponses

questions - réponses

  • d'où vient le contaminant?

    D'après notre expérience, il existe deux principales sources de contaminants métalliques dans les matières premières alimentaires, les matières premières, les matières premières biochimiques, les aliments et les préparations pharmaceutiques: l'une est les matières premières et les matières auxiliaires utilisées dans la production; l'autre est mélangé dans le processus de production.
    Bien que le processus de production ait des procédures strictes de gestion de la qualité, telles que les BPF, le HACCP et d'autres pratiques de gestion de la qualité, les mesures de contrôle correspondantes ont été prises pour l'incorporation de contaminants métalliques, mais elles ne peuvent pas être complètement évitées.
    1. Matières étrangères métalliques introduites dans les équipements de production. Si l'équipement est soumis à des températures élevées, à des pressions élevées, à l'abrasion, à l'acide, aux alcalis, à des solvants organiques tels que l'éthanol pendant une longue période, il sera ébréché ou rouillé et tombera de la limaille de fer. Il s'agit de la principale source de matières étrangères métalliques dans le produit. Les vieilles pièces défectueuses, les pièces sur les bandes transporteuses, les fils cassés des tamis en acier inoxydable, les trancheuses et les lames de broyeur présentent tous des dangers cachés de matières étrangères métalliques. Tels que la grande poêle en fer de thé frit, les restes de fer qui ont été usés pendant longtemps provoquent l'incorporation de matières étrangères métalliques. Par exemple, le dispositif d'agitation mécanique utilisé dans le réacteur émaillé ou vitré est en fonte ou la vis utilisée est en fonte. Tuyaux d'eau pure et tuyaux d'air, si la méthode de passivation n'est pas correcte ou si le filtre n'est pas vérifié à temps, des matières étrangères métalliques seront mélangées.
    2. Le métal introduit par les matières premières et auxiliaires est mélangé, comme les aiguilles cassées dans la viande, et les matières en poudre sont mélangées avec des trombones, des agrafes, des crochets et similaires. Les plantes, le cartilage ou les organes d'animaux sont contaminés par des particules métalliques pendant le stockage ou le transport et ne sont ni nettoyés ni nettoyés au moment de la production.
    3. Causée par des facteurs humains, tels que des boutons, des pièces de monnaie, des clés, des bagues, des colliers, etc.
    4. Causées par des réparations sur le site de production, telles que des tournevis oubliés, des écrous, des vis, des scories de soudage pendant le soudage et des copeaux métalliques qui ne sont pas soigneusement nettoyés.
    5. Le processus de production est défectueux. Par exemple, certains produits en poudre ne sont pas tamisés avant l'emballage. Certains produits, en raison de leurs propriétés physiques, ne peuvent pas passer le tamis à 80 mailles, uniquement à travers le tamis à 40 mailles.
  • Quels sont les principaux dangers des contaminants métalliques?

    Danger 1: Il existe des risques potentiels pour la sécurité. Les objets étrangers métalliques peuvent endommager vos dents, vous rayer ou vous coincer la bouche et la gorge. Par exemple, le médicament granulé, vous le lavez à l'eau. Après l'avoir bu, vous pouvez voir la racine de la tasse avec du fil en acier inoxydable (longueur 2 cm). Qu'est-ce que tu penses?
    Danger 2: Les contaminants métalliques contiennent souvent des métaux lourds tels que le plomb, l'arsenic et le mercure. Si vous prenez des aliments contenant des métaux et des aliments sains pendant une longue période, cela aura une influence subtile sur le corps humain, comme l'intoxication chronique à l'arsenic.
    Risque 3: Donner aux consommateurs une sensation désagréable, les mettre mal à l'aise, dégoûtés, dégoûtants. Par exemple, s'il y a une tache noire à la surface d'une tablette blanche (limaille de fer) ou une tache noire (limaille de fer) après avoir vu une tablette blanche, la prenez-vous toujours? Vous mordez dans un fil d'acier inoxydable et vous continuerez à acheter cette marque de pain?
    Des études marketing montrent qu'un client satisfait fera part de sa joie à 8 à 12 personnes; et un client insatisfait fera part de ses plaintes à 20 à 24 personnes.
    Risque 4: La destruction d'équipements de production de haute qualité provoquée par l'incorporation de matières étrangères métalliques. Par exemple, si les particules contiennent des matières étrangères métalliques, il est facile de porter la plaque de dosage de la machine de remplissage de capsules.
  • Je veux acheter une machine qui teste les contaminants métalliques de 0,5 mm.

    La sensibilité de test réelle de chaque machine varie considérablement d'un produit à l'autre. Vous devez fournir des données spécifiques sur les échantillons et les produits.
  • Le verre, le plastique, les cheveux et autres contaminants du produit peuvent-ils être détectés?

    La machine ne peut détecter que les métaux à conductivité magnétique et électrique. Verre et plastique, les cheveux n'ont pas de caractéristiques métalliques et ne peuvent pas être détectés.
  • Pourquoi quelqu'un d'autre peut-il détecter le métal de () mm, n'est-ce pas?

    Les données que nous donnons sont le résultat d'un test de position centrale positive en neuf points pour s'assurer que les données sont vraies et valides.
  • Qu'est-ce qu'un test en neuf points?

    La fenêtre de détection est divisée en neuf: gauche en haut à gauche, au milieu à gauche en bas, au milieu en haut au milieu au milieu en bas, à droite en bas à droite au milieu à droite en bas, le milieu de ces positions est le plus difficile à mesurer, donc les données détectées au milieu sont les plus précise
  • Pourquoi ma machine peut-elle détecter des billes de fer de 0,8 mm lors du test du pain, mais pas lors du test des gâteaux?

    Tous les détecteurs de métaux auront des résultats de test différents en raison des différents produits testés. Il s'agit d'un effet produit.
  • Quel est l'effet produit?

    Certains produits contenant du sel, du sucre, de l'humidité émettront un signal similaire au passage du métal lors du passage dans le détecteur de métaux. Nous appelons cela l'effet produit.
  • Mon produit actuel mesure 36 cm de long, 22 cm de large et 10 cm de haut. Quelle est la taille de l'ouverture traversante?

    La plage de largeur raisonnable est augmentée de 10 cm, la hauteur est augmentée de 2 à 5 cm et la taille d'ouverture recommandée est de 46 cm de large sur 15 cm.
  • J'ai besoin d'une plus grande ouverture, je crains d'avoir un produit plus grand à l'avenir.

    Plus l'ouverture de détection est élevée, plus la sensibilité de détection est faible, la machine ne peut pas être adaptée à tous les produits de taille.
ENTRER EN CONTACT
0086-769-2361 6518
info@shananchina.com
Yuan Sang, zone Dong Cheng, Dong Guan, Guang Guangdong Chine.
Copyright 2010 Guangdong Shannan Technology co., Ltd. | Conçu parWUCHE.COM

IMPROVE CUSTOMER’S PRODUCTS SAFETY&QUALITY IS OUR ALWAYS PURSUIT
You are here: Home » About Us » FAQ

FAQ

  • where does the contaminant come from?

    According to our experience, there are two main sources of metal contaminants in food raw materials, raw materials, biochemical raw materials, foods and pharmaceutical preparations: one is raw materials and auxiliary materials used in production; the other is mixed in the production process.
     
    Although the production process has strict quality management procedures, such as GMP, HACCP and other quality management practices, the corresponding control measures have been taken for the incorporation of metal contaminants, but they cannot be completely avoided.
     
    1. Metal foreign matter introduced in production equipment. If the equipment is subjected to high temperature, high pressure, abrasion, acid, alkali, organic solvents such as ethanol for a long time, it will be chipped or rusted and will fall off the iron filings. This is the main source of metal foreign matter in the product. Old defective pieces, parts on conveyor belts, broken wires of stainless steel screens, slicers and crusher blades all have hidden dangers of metal foreign matter. Such as the large iron pan of fried tea, the iron scraps that have been worn away for a long time cause the incorporation of metal foreign matter. For example, the mechanical stirring device used in the enamel or glass-lined reactor is cast iron or the screw used is cast iron. Pure water pipes and air pipes, if the method of passivation is not correct or the filter is not checked in time, metal foreign matter will be mixed in.
     
    2. The metal introduced by the raw and auxiliary materials is mixed, such as broken needles in the meat, and the powdery materials are mixed with paper clips, staples, hooks, and the like. Botanicals, animal cartilage or organs are contaminated with metal particles during storage or transportation, and are not cleaned or cleaned at the time of production.
     
    3. Caused by human factors, such as buttons, coins, keys, rings, necklaces, etc.
     
    4. Caused by repairs at the production site, such as forgotten screwdrivers, nuts, screws, welding slag during welding, and metal chips that are not thoroughly cleaned.
     
    5. The production process is defective. For example, some powdered products are not sieved before packaging. Some products, due to their physical properties, can not pass the 80 mesh sieve, only through the 40 mesh sieve.
  • What main hazards of metal contaminants?

    Hazard 1: There are potential safety hazards. Metallic foreign objects can ruin your teeth, scratch or jam your mouth and throat. For example, granule medicine, you wash it with water. After drinking it, you can see the root of the cup with stainless steel wire (length 2cm). What do you think?
     
    Hazard 2: Metal contaminants often contain heavy metals such as lead, arsenic and mercury. If you take metal-containing foods and health foods for a long time, it will have a subtle influence on the human body, such as chronic arsenic poisoning.
     
    Hazard 3: Give consumers an unpleasant feeling, make consumers feel uncomfortable, disgusted, disgusting. For example, if there is a black spot on the surface of a white tablet (iron filings) or a black spot (iron filings) after seeing a white tablet, do you still take it? You bite into a stainless steel wire and you still Will you continue to buy this brand of bread?
     
    Marketing studies show that a satisfied customer will tell his joy to 8 to 12 people; and an unsatisfied customer will tell his complaints to 20 to 24 people.
     
    Hazard 4: The destruction of high-grade production equipment caused by the incorporation of metal foreign matter. For example, if the particles contain metal foreign matter, it is easy to wear the metering plate of the capsule filling machine.
  • I want to buy a machine that tests 0.5mm metal contaminants.

    The actual test sensitivity of each machine varies greatly from product to product. You need to provide specific sample and product data.
  • Can the glass, plastic, hair and other contaminants in the product be detected?

    The machine can only detect metals with magnetic and electrical conductivity. Glass and plastic, hair have no metal characteristics and cannot be detected.
  • Why can someone else detect the metal of ( )mm, can't you?

    The data we give is the result of a nine-point positive central position test to ensure that the data is true and valid.
  • What is a nine-point test?

    The detection window is divided into nine: left upper left, middle left lower, middle upper middle middle lower, right lower right middle right lower, the middle of these positions is the most difficult to measure, so the data detected in the middle is the most accurate
  • Why can my machine detect 0.8mm iron balls when testing bread, but not when testing cakes?

    All metal detectors will have different test results due to different products tested. This is a product effect.
  • What is the product effect?

    Some products containing salt, sugar, moisture will emit a signal similar to the passage of metal when passing through the metal detector. We call this the product effect.
  • My current product is 36cm long, 22cm wide and 10cm high. How big is the through aperture?

    The reasonable range of width is increased by 10cm, the height is increased by 2-5cm, and the recommended aperture size is 46cm wide by 15cm.
  • I need a bigger aperture, I am afraid I will have a bigger product in the future.

    The higher the detection aperture, the lower the detection sensitivity, the machine can not be fit for all size products.
     
GET IN TOUCH
  0086-769-2361 6518
  info@shananchina.com
  Sang Yuan , Dong Cheng area , Dong Guan,Guang Guangdong China.
Copyright  2010 Guangdong Shanan Technology co.,ltd.   |  Designed by WUCHE.COM