PRODUITS AMELIORER LE CLIENT DE SÉCURITÉ
& QUALITÉ EST NOTRE POURSUITE TOUJOURS
Vous êtes ici: Accueil » Témoignages client
Qingdao CRH alimentaire Managment Company
Qingdao CRH alimentaire Managment Company, une société nationale sous-soeur train de la Chine, ils sont très stricts avec les détecteurs de métaux, après avoir comparé avec des marques et des marques internationales les machines les plus domestiques comme les marques allemandes et du Japon. Ils nous choisissent finalement. Et après avoir utilisé pendant 3 mois, ils ont dit que notre machine est très durable, puis prendre quelques photos pour nous.
Yukang Santé Commentaires
Après à long terme comparant avec les la plupart des fabricants de détecteurs de métaux, société Yukang Healthcare enfin nous choisir. Ils sont très stricts avec la qualité de la machine et le service du fournisseur. Et avons pris des photos pour nous, dit que nous sommes très professionnels et notre qualité de la machine est grande, espérons que nous pouvons creat une relation coopération à long terme.
Commentaires Ali Plate-forme client
M. Zhou aime commander notre machine de plate-forme Ali.
Au début, il conerns sur notre machine de qualité, après acheté et en utilisant notre machine, il a laissé des commentaires sur la plate-forme, dit qu'il est très satified avec la qualité de notre machine, spécialement avec la sensibilité et notre service.
Commentaires de la Thaïlande Client
Après avoir installé notre machine, le client a pour nous des photos. Et dit qu'ils vont commander plus la machine dans un proche avenir.
Commentaires client américain
Après l'installation de notre détecteur de métal, notre client américain a pris des photos et dire tout est super.
ENTRER EN CONTACT
0086-769-2361 6518
info@shananchina.com
Yuan Sang, zone Dong Cheng, Dong Guan, Guang Guangdong Chine.
Copyright 2010 Guangdong Shannan Technology co., Ltd. | Conçu parWUCHE.COM

IMPROVE CUSTOMER’S PRODUCTS SAFETY&QUALITY IS OUR ALWAYS PURSUIT
You are here: Home » Why Us » Customer Praise
Qingdao CRH Food Managment Company
Qingdao CRH Food Managment Company, a China train sub-sister national company, they are very strict with the metal detectors, after comparing with the most domestic machine brands and International brands such as German brands and Japan's. They finally choose us. And after using for 3 months, they said our machine is very durable, and then take some photos for us.
Yukang Healthcare Comments
After long-term comparing with the most metal detector manufacturers, Yukang Healthcare company finally choose us.  They are very strict with the machine quality and the supplier's service. And took photos for us, says that we are very professional and our machine quality is great, hope we can creat a long-term cooperate relationship.
Ali Platform Customer's Comments
Mr. Zhou likes to order our machine from Ali platform. 
At first he conerns about our machine's quality, after bought and using our machine, he left comments on the platform, says that he is very satified with our machine's quality, specially with the sensitivity, and our service.
Thailand Customer's Feedback
After installing our machine,customer took photos to us. And says they will order more machine in the near future.
American Customer Feedback
After installed our metal detector, our American customer took photos and say everything is great.
GET IN TOUCH
  0086-769-2361 6518
  info@shananchina.com
  Sang Yuan , Dong Cheng area , Dong Guan,Guang Guangdong China.
Copyright  2010 Guangdong Shanan Technology co.,ltd.   |  Designed by WUCHE.COM